Pour des fêtes ou réceptions à ciel ouvert, il est clair que quelques grillades ne ferait de mal à personne. Alors, trouvez vous une belle plancha pour ravir vos invités. Mais comme pour chaque appareil, la première utilisation est un peu redoutée. C’est encore plus stressant de devoir assurer pendant une telle réception, lorsqu’on a même pas encore essayé notre plancha. Vous êtes donc ici pour retrouver les meilleurs conseils et astuces, qui feront de votre premier usage un véritable succès.

chariot plancha

Les étapes à respecter

Pour une meilleure dynamique pendant votre travail, vos devriez avoir une chariot solide pour votre plancha, comme sur le site en effet. Une fois que tout est déballé avec tous les accessoires présents, commencez par raccorder la bouteille de gaz à la plancha par l’intermédiaire d’un détendeur. Et précisément sur le cœur de chauffe, posez délicatement la plaque de cuisson. Enfin, il faudra désamorcer la sécurité du gaz, ouvrir la valve, et allumez pour la cuisson que vous avez prévu.
Si vous craignez de vous tromper, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil dans le annuel d’utilisation fourni avec l’appareil à la livraison. Vous serez ainsi rassuré pour votre sécurité et celle des autres également. Plus besoin de stresser désormais, puisque vous avez plusieurs moyens de vous informer désormais.