Dans notre société actuelle, beaucoup de personnes célibataire n’arrive plus à aborder de manière polie et agréable dans la rue.. Les femmes se méfient plus et les hommes ont du coup plus peur de se faire recaler au premier contact. Les femmes, comme les hommes, privilégient donc de plus en plus les sites de rencontres. En effet, plus de 20% des français reconnaissent s’être déjà inscrit sur un site afin de rencontrer d’autres personnes. Mais au vu du nombres de connectés, comment augmenter ses chances d’être remarqué par le sexe opposé ?

Cela dépend tout d’abord du site de rencontre sur lequel vous êtes inscrit. Il est plus facile de se décrire un petit peu sur des sites en ligne. Ceux que l’on va retrouver uniquement en application (comme Tinder) il n’est pas réellement possible de se présenter. Il faut donc tout miser sur les photos. Il existe des shooting photo pro pour profil Tinder afin d’attirer l’œil des personnes en face de vous. C’est un agréable compromis si vous n’aimez pas vous prendre en photo et cela vous permet d’avoir de très belles images et donc de faire ressortir votre beauté devant l’objectif. Il est vrai que ce genre de photo est tout de même plus agréable qu’une photo que l’on peut voir avec des filtres tels que snapchat. Il faut que la photo reste de toute manière naturelle car pour un rendez vous futur, il est tout de même préférable que votre prétendant vous reconnaisse !

Malheureusement, sur les sites de rencontres, la plupart des personnes regarderont en premier votre physique.. Même sur un site bien complet, les photos attireront plus le regard que ce que vous avez rempli. Il est donc très important d’avoir de jolies photos afin de pouvoir peut être rencontrer quelqu’un. Ayez confiance en vous, c’est la clé pour avoir une jolie photo !