Devis jardin

Aujourd’hui et plus que jamais, alors que notre culture devient de plus en plus obsédée par la technologie et de plus en plus privée de nature, cette information est essentielle pour la digérer et l’embrasser. La raison pour laquelle ? Parce que notre pays traverse une crise nationale de la santé qui a d’importantes répercussions économiques et sociales. Pour avoir les services d’un bon jardinier, une seule adresse vous est recommandée, cliquez sur www.

1. Le jardinage peut réduire le risque d’accident vasculaire cérébral (ainsi que d’autres activités comme le jogging et la natation), tel que mentionné dans la section « AVC » : Journal of The American Heart Association « .

2. Le jardinage brûle les calories. Le jardinage est considéré comme un exercice d’intensité modérée à élevée. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, vous pouvez brûler jusqu’à 330 calories en seulement une heure de jardinage léger et de jardinage – plus que de soulever des poids pendant la même période de temps. L’Institut national de la santé va jusqu’à recommander de 30 à 45 minutes de jardinage trois à cinq fois par semaine dans le cadre d’une bonne stratégie.

3. Le jardinage intensif aide non seulement à maintenir le poids, mais aussi à réduire le risque de maladies cardiaques et d’autres maladies qui mettent la vie en danger. Seulement 30 minutes d’activité physique modérée quelques fois par semaine peuvent prévenir et contrôler l’hypertension artérielle. En fait, le jardinage a obtenu une place sur la liste de recommandations du National Heart, Lung, and Blood Institute pour la lutte contre l’hypertension artérielle.